Quand on s'est déjà créé un premier personnage dans un jeu et qu'on le recommence, c'est toujours "the pain to the ass" de recommencer. Chacun ses goûts comme on dit, moi j'ai choisi de faire un EP et j'aime bien un certain style.

J'ai créé Madjal sur Wodan parce que je croyais que le serveur PvE ne serait vraiment que PvE, hors, il ne s'agit que du niveau de permission du Pk et que j'ai tout de même l'intention de faire du PvP.
Ca s'est passé le 12 novembre et les 24h suivant la création de mon personnage, je n'ai eu de cesse de l'éditer afin qu'il corresponde exactement à ce que je voulais.

Ca a été difficile, c'est certain! Quand j'ai une idée en tête... (Je vous laisse mentalement finir la phrase!)
A ce moment là, j'ignorais que l'on pouvait faire apparaître une image en haut à gauche dans l'interface de création de personnage.

L'idée était donc de construire un prêtre dont la priorité serait de soigner son groupe sans pour autant délaisser l'offensive qui est intéressante dans ce personnage.
Sur un serveur PvP, j'imaginais lui donner 1/3 des points en constitution et le reste en intelligence. Bien entendu quelques points iraient en force pour porter les armures!
Spécialité en Joaillerie et en Tailleur uniquement. C'est ce sera le credo de toutes façons puisque Madjal bénéficie d'un allié.
Si jouer en duo oblige à tuer davantage de mobs, au final c'est bien plus agréable de progresser de cette façon!

Je ne pense pas que Madjal évoluera. Wodan, le serveur PvP, deviendra peut-être un endroit où il sera difficle de monter à cause du Pk à partir du level 30.
Ne maîtrisant pas le jeu, ce serait une erreur de croire trop en ma réactivité.
Comme il s'agit d'un 2° jeu pour moi, je ne peux pas m'investir démesurément.
Je ne le supprime pas, on ne sait jamais!